Du concept au client

La qualité à chaque étape
Nos idéaux et notre fierté à l'égard de nos produits continueront à garantir qu’à chaque étape, depuis la conception, le développement et la production, en passant par l'utilisation par le client, nos véhicules resteront de qualité, durables et écologiquement performants.
  • Qualité de la conception


    Le travail consistant à intégrer la plus haute qualité dans nos véhicules commence dès le processus de conception initial. La phase de développement d'un nouveau produit ou d'un nouveau composant est une période cruciale pour l'identification et la résolution des problèmes éventuels. Prendre des mesures à un stade précoce permet d'éviter que des problèmes plus graves et plus difficiles à résoudre ne surviennent à un stade plus proche de la production.

  • Des tests rigoureux


    Pour comprendre comment nos véhicules se comporteront entre les mains de nos clients, nous menons des recherches et des essais approfondis, à la fois en laboratoire et sur des routes réelles. Chaque nouveau modèle fait l'objet de tests rigoureux, utilisant la modélisation informatique, des essais en laboratoire et des milliers de kilomètres de conduite en conditions réelles, dans des conditions extrêmes. Les données que nous recueillons sont examinées minutieusement afin de s'assurer que lorsque les clients conduisent le véhicule, les performances sont exceptionnelles.

  • 40 fois le tour du monde

    Essais en conditions réelles sur des milliers de kilomètres de routes publiques

  • Différence > 100°C

    Essais dans des conditions extrêmes

  • Confirmation 100 %

    Toutes les données collectées sont examinées de près pour garantir une performance parfaite

Test de durabilité européen

Le test de durabilité européen est une évaluation rigoureuse des performances de nos nouveaux modèles dans des climats contrastés et sur des revêtements routiers de qualité différente que l'on trouve sur tout le continent. Chaque nouveau véhicule parcourra plus de 100 000 km, y compris des essais dans l'Arctique, dans le nord de la Suède, sur des routes accidentées en Russie et sur des autoroutes rapides et tranquilles en Allemagne. Les données produites sont analysées pour détecter d'éventuels problèmes et permettre d'apporter des améliorations ou des corrections avant que le véhicule ne soit mis en vente.

  • Qualité du développement



    En prenant des mesures dès la phase de développement d'un nouveau produit, on peut éviter que des problèmes graves et plus difficiles à résoudre ne surviennent à l'approche de la production. Nous utilisons une méthodologie appelée « Design Review Based on Failure Mode » (DRBFM) comme technique préventive PROACTIVE. Les concepteurs se concentrent sur les domaines de changement, mettent en évidence les problèmes potentiels et appliquent les connaissances qu'ils ont acquises dans le cadre de projets antérieurs. Ils travaillent ensuite à l'élaboration de solutions de conception qui sont examinées par des experts et des spécialistes. Nos jeunes ingénieurs reçoivent une formation spécialisée en DRBFM afin de développer les compétences techniques avancées qui leur permettront de relever les défis futurs en matière de conception.

  • 48h maximum

    48 heures après le rapport du concessionnaire pour les problèmes liés à la sécurité.

  • 100 % des rapports sont partagés

    100 % des rapports des clients sur les marchés sont analysés.

  • 100 % de satisfaction client

    Satisfaction totale du client à chaque étape : qualité du travail, qualité du produit, qualité de la vente et du service

  • Qualité assurée dans chaque véhicule

    Nous investissons dans le personnel, la formation et les méthodes de travail afin de garantir que chaque véhicule que nous fabriquons est de la plus haute qualité. Et qu'il répond aux normes élevées que nous avons fixées et que nous nous efforçons de dépasser. Tous les acteurs de la chaîne de production ont la responsabilité de garantir la qualité à chaque étape. Cet engagement personnel dans le travail culmine dans les contrôles d'assurance qualité qui sont effectués avant qu'un véhicule ne quitte l'usine.

  • Main-d'œuvre qualifiée

    Nous offrons une formation complète à tous nos employés. Cela va de l'apprentissage pour les jeunes qui commencent à travailler à des opportunités régulières de développement des compétences pour notre main-d'œuvre établie. L'expérience et les connaissances sont partagées entre les générations, ce qui renforce l'engagement en faveur de la qualité. Le personnel qui effectue les milliers de contrôles que nous exigeons est fier de ce qu'il fait pour que chaque client soit satisfait de la sécurité et de la qualité de son véhicule.

  • Améliorer par l'écoute

    Notre engagement en faveur de la qualité ne s'arrête pas au moment où nous remettons le véhicule au client. Grâce aux rappels de véhicules et à nos campagnes de satisfaction et de service à la clientèle, nous veillons à ce que les problèmes de qualité soient reconnus et traités lorsque cela s'avère nécessaire. Nous écoutons toujours ce que nos clients ont à dire et nous utilisons leurs opinions et leurs expériences pour apporter des améliorations. Le retour d'information et les données sont collectés auprès de nos concessionnaires et de nos fournisseurs. Nous suivons également de près les opinions des clients recueillies par des tiers, tels que les journaux, les magazines et les publications en ligne.