Foire aux questions

Nous faisons tout pour garantir votre sécurité, en tenant compte des instructions de sécurité contre covid-19

Nos ateliers agréés Toyota restent ouverts pour toutes les interventions ci-dessous :

  • Entretien
  • Changement des pneus
  • Contrôle technique
  • Réparation carrosserie

Il est néanmoins obligatoire de prendre rendez-vous avant de vous diriger vers le garage. Vous pouvez prendre rendez-vous en direct avec eux (adresse mail et numéro de contact sur leurs sites web). Si vous avez d’autres questions spécifiques au niveau après-vente (multimédia, MyT, mise à jour des cartes, changement d’adresse, …) n’hésitez pas à les contacter en direct également.
Comme les ateliers restent disponibles, les règles de garantie et check up hybride, renouvèlement de contrat assistance routière (Eurocare) restent valables. 

Les showrooms de nos concessionnaires agréés sont OUVERTS sur rendez-vous. Nos vendeurs sont disponibles si vous avez des questions sur le(s) modèles Toyota qui vous intéresse(nt). N’hésitez pas à les contacter ou prendre rendez-vous leur propre sites web pour des demandes tests de voitures, offres, suivi de livraison de votre voiture déjà commandée et tout autre info. 

  • Eviter de serrer la main du client
  • Attention particulière aux groupes à risque (comme les personnes âgées)
  • Pas de contact avec les enfants afin de prévenir la propagation
  • Distanciation sociale, garder au minimum 1.5 mètres de distance
  • Masques de protection de type FF2 ou FFP3 utilisés
  • Gants afin d’éviter des infections
  • Les véhicules de remplacement et les dépanneuses sont désinfectés après chaque trajet. 

L’assistance routière reste disponible en cas d’immobilité en appelant le numéro 0800/99955. Après le choix de la langue, vous devez choisir l’option 1 qui vous permet d’entrer en contact avec notre partenaire d’assistance Allianz. 

Nous mettons en place des processus qui garantissent que toutes nos concessions et nos nouvelles voitures sont exemptes de COVID-19. 

Oui, les contrôles techniques restent ouverts. 

Des questions supplémentaires ou urgentes ? N'hésitez pas à nous contacter via les canaux suivants:

  • E-mail : info@toyota.be

  • Téléphone : 0800 999 55

  • Depuis l'étranger : +32 2 386 76 81